La première boîte de nuit ouverte 24 heures sur 24 à Paris

sortir sur paris

 

Un combat mené par les dirigeants

Après une lutte acharnée avec la mairie de Paris, la boîte de nuit Concrete a enfin reçu son sésame «  licence 24H ». Située dans le XIIe arrondissement de Paris sur la Seine, tout n’était pas gagné il y a encore quelques temps, pour ce projet qui aurait pu tourner au cauchemar.

Les responsables de l’établissement étaient face à la loi qui oblige toutes les discothèques à fermer leurs portes à 7h. Et tous ces efforts depuis 1 an et demi se sont concrétisés avec notamment l’appui de preuve comme par exemple à Amsterdam ou bien à Londres, il existe des night-clubs ouverts toute la nuit. Les lois en France sont plus strictes, c’est entre autre pour cela que la boîte Concrete devait fermer ses portes à 7h.

 

boite de nuit le soir

 

Un atout pour la ville de Paris

Mais avec différentes manières, Concrete a su tirer son épingle du jeu et à faire valoir son désir d’ouvrir 24 heures sur 24. Les campagnes de prévention contre l’alcool ou la drogue ont s’en doute jouées en leurs faveurs. On remarque que, dès à présent il y a une ouverture d’esprit à Paris, on souhaite attirer le plus de touristes possible. Et montrer aux autres pays que la France n’est pas un pays fermé au renouveau.

Pour fêter cela, Concrete après son autorisation à de suite prévenu ses fans sur sa page Facebook. Et a ainsi promis un marathon de la musique qui durera 22h d’affilée, ce qui n’en déplaisent pas à ses nombreux clubbers. Déjà implanté dans le monde de la nuit parisienne avec ses nombreuses têtes d’affiche, l’établissement peut maintenant voir encore plus grand et ainsi créer un renouveau dans le cercle très fermé du clubbing français. D’autres boîtes de nuits pourront suivre et ainsi ouvrir 24 heures sur 24.

Amis clubbers cet endroit est fait pour vous, profitez d’être sur Paris pour passer là-bas. Car cet établissement n’a encore pas fini de faire parler de lui.

 

Écrit par Dylan Filipowicz