Le premier loto du patrimoine

tirage du loto du patrimoine

Le premier loto du patrimoine a eu lieu il y a environ deux ans et a récolté plus d’une dizaine de millions d’euros pour la fondation du patrimoine. Stéphane Bern en était très content mais malheuresement il a eu des problèmes avec l’Etat au niveau des taxes et de la répartition des gains car il croyait que l’intégralité du ticket allait revenir à la fondation. On a des tickets très variés puisque la loterie classique est à 15€ pour 13 millions d’euros de gain mais aussi des solutions plus accessibles et qui vont aussi aider à la sauvegarde des monuments historiques. Donc personne n’a d’excuses pour ne pas aider cette merveilleuse initiative de stéphane bern et du ministre de la culture franck riester. Alors surtout essayez d’en apprendre plus afin que le jackpot puisse sauver un maximum de biens exceptionnels.

Dans les grandes lignes la suavegarde des monuments historiques passent aussi par d’autres solutions comme la loi malraux. Mais il fau savoir que le premier loto du patrimoine a quand même rapporté plusieurs dizaines de millions à la France afin de pouvoir sauver vos beaux monuments que les gens adorent mais aussi que les touristes viennent visiter et qui donc améliore l’économie du pays. C’est pour cela que stépahen bern pour le premier loto du patrimoine comme en parle très bien le site https://loto-du-patrimoine.fr/ qui va vous parler des résultats pour savoir si vous avez gagner. Mais aussi d’autres choses comme les dates du tirage et beaucoup d’autres informations exclusives sur cette super loterie.

Les autres moyens de protéger le patrimoine français c’est de passer par des solutions de défiscalisaiton comme la loi Monuments Historiques ou encore la loi Malraux. Il s’agit d’acheter un bien ancien éligible puis de faire ensuite des travaux de rénovation. En fonction des travaux réaliser vous allez avoir une réduction d’impôt importante. mais il faut louer vtre bien pendant 9 ans pour la loi malraux et il y a assez peu de contraitnes pour la loi monuments historiques mais il faudra conserver votre bien pendant 15 ans.

Et n’hésitez pas à regarder aussi les émissions de stéphane bern qui parle de notre patrimoine et fait la pub pour la loterie. On apprend des choses sur tout le pays, les plus grands endroits et aussi l’histoire de la france avec les rois et les batailles les plus connus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *