Automne: Comment se vêtir pendant la mi-saison ?

un vetement de mi saison

Il n’est pas toujours évident de s’habiller lorsque l’automne approche. Avec des températures plutôt faible le matin et un soleil qui pointe le bout de son nez l’après midi, on ne sait plus comment s’habiller pour être à l’abri. Voici quelques conseils pour vous aider à mieux aborder la mi-saison !

La technique de l’oignon: L’astuce pour sauver les frileuses

Vous allez sûrement vous poser la question mais que vient faire un aliment dans la mode . Pas de panique! Cette technique consiste à superposer plusieurs couches de vêtements sur soi à l’image de l’oignon qui possèdent plusieurs couches. Vous l’aurez compris, c’est une technique qui est destinée aux éternelles frileuses. Attention, superposer des vêtements tout en ayant du style. Par exemple, vous pouvez choisir de porter un blue jean ou noir avec une chemise et une veste par dessus. Si vous avez peur d’avoir encore froid, vous pouvez porter un haut en dessous. En bref, peu importe les moments de la journée vous pourrez enlever ou remettre un vêtement si vous avez chaud ou froid.

La loi de l’équilibre: Pour les moins frileuses

Voici une autre technique pour celles cette fois qui ne veulent pas être encombré par des couches de vêtements: éviter les vestes par exemple. Cette astuce consiste à mixer les tissus chauds et les autres qui le sont moins. Par exemple, vous pouvez optez pour un jean, un pantalon ou un legging accompagné d’un gros pull qui tient assez chaud. C’est le parfait équilibre pour sentir stylé et à l’aise et surtout pas encore en hiver. Dans ce magasin à l’Hôtel-Dieu de Lyon, vous pouvez trouver l’ensemble de cette tenue.

Les accessoires: le must pendant la mi-saison

L’été est souvent la période la plus agréable pour porter des accessoires: colliers, bague, bracelets… Ils vont très bien avec le look été: short, débardeurs, robes casual…

Néanmoins, vous ne devez pas laisser tomber les accessoires pendant la mi-saison. Ils vont rehausser vos tenues. Par exemple, mettez des chaussettes longues à la place des collants d’hiver avec une jupe, ou encore des foulards en satin pour les plus classy.

Vous voulez un look au top pendant la mi-saison, vous pouvez trouver les plus grandes marques dans ce magasin à l’Hôtel Dieu de Lyon.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *